Ma présence, gendre de l'assuré représentant l'assuré, n'a pas été notifié sur le PV d'expertise. Le jour de l'expertise nous avons signifié à l'expert et au carrossier notre refus de PRE (Déjà indiqué lors du premier contact avec l'assurance). Cette demande d'utilisation de PRE nous a été redemander par le cabinet d'expertise le 07/03/2025 soit 3 semaines après la livraison du véhicule réparé …. Délai de gestion trop long,
Dossier certes compliqué mais sinistre du 27/09/24 et expertise définitive le 16/01/25. Mon Alpine de 2 mois et 3000 kms a été mise en épave.
Les demandes de rappel de l’expert ne sont pas traitées. L’Expert ne rappelle que quand il estime que c’est nécessaire. Je pense que quand le client demande à être rappelé il DOIT être rappelé et informé/rassuré. Laissé trop souvent dans l’ignorance totale sans aucune information. Pas normal.
Besoin d’un service ou d’un conseil? J’ai eu le réflexe Dring Dring! Nous étions 14 pour les fêtes de fin d’année : nous avons eu besoin d’un millefeuille pour un anniversaire, de bûches et de homards pour le réveillon de Noël, Isabelle nous a commandé tout cela avec son réseau de commerçants et de producteurs.
Une prise en compte de nos goûts , une réactivité sans pareil, bref je recommande les yeux fermés.