Bonjour,Monsieur Jacques fonctionnaire. j ai eu recours au services d Adeline en terme de défiscalisation est de conseils immobiliers .C est une personne a l écoute de vos besoins avec le soucis du détail qui va toujours s efforce de vous trouver la solution la plus adapte a vos attentes. Forte dune solide expérience dans le secteur financier et Entoure d une solide équipe du secteur bancaire ainsi que du secteur notarial. Je conseille et recommande vivement Adeline et son réseau de collaborateurs qui vous propose des solutions concrète et réfléchi avec un échange un dialogue constructif.
Besoin d’un service ou d’un conseil? J’ai eu le réflexe Dring Dring! Nous étions 14 pour les fêtes de fin d’année : nous avons eu besoin d’un millefeuille pour un anniversaire, de bûches et de homards pour le réveillon de Noël, Isabelle nous a commandé tout cela avec son réseau de commerçants et de producteurs.
Une prise en compte de nos goûts , une réactivité sans pareil, bref je recommande les yeux fermés.
Ma fille souffrait de psoriasis sur la tête. Valy May Mosca a tout de suite mis à l'aise ma fille plutôt réticente à la consulter au préalable. Après trois séances le psoriasis a disparue et ma fille est repartie confiante avec pleins de conseils et d'astuces pour faire face à ses angoisses et ainsi gérer au mieux ses émotions.
n hésitez pas à contacte VALY . Une personne à l'écoute, disponible, et efficace. Je vous la recommande sans aucune hésitation. Le plus elle vous accueille dans un local superbe
Je tiens à remercier Mme de l'accueil et Mme la psychologue qui était présente pour m'avoir accueilli chaleureusement et aidé à trouver des informations. Je mets donc la note de 5
Je remercie Globality Project pour son professionnalisme et la qualité de sa prestation. Les supports proposés sont mûrement réfléchis, convaincant et attractifs ! Merci encore et à bientôt !
N’écoutez pas les employés de cette structure. Quand des vieilles vous font comprendre, directement ou indirectement, que vous êtes trop vieux / trop vieille pour vous adresser à elles, c’est qu’elles ont elles-mêmes raté leurs vies et n’osent pas amorcer les changements auxquels vous pensez. Apprendre et se former, c’est l’affaire de toute une vie. Il n’y a pas de date de péremption… pas plus qu’il n’y a d’âge limite quand on veut simplement poser quelques questions et avoir des réponses. Ces personnes ne méritent pas le salaire qu’elles reçoivent à la fin du mois… et devraient sérieusement songer à se réorienter elles-mêmes.